Home, performance, 2011

, , |

Home J’ai déambulé autour du terminus d’autocars de Tel Aviv coiffée d’une maison en plexiglas transparent et je me suis assise sur un banc dans le terminus. J’ai offert des cigarettes aux gens autour de moi ; la fumée a obscurci la maison, rendant celle-ci plus visible et moi moins. J’ai peint le mot hébreu […]

Practicing Positivity, performance, 2011

|

Practicing Positivity Dans la piscine vide du Bain St-Michel, j’ai déroulé une grande feuille de papier sur laquelle j’ai écrit Practicing Positivity. J’y ai mis le feu et me suis rendue au centre du bain avec de la protection auditive sur les oreilles, et en portant un seau d’eau savonneuse. En tapant du pied, j’ai […]

Blind Spots, performance, 2011

|

Blind Spots Il fallait regarder la performance à travers un écran translucide percé de trous, ce qui aplatissait l’image de l’espace de sorte que seuls certains détails pouvaient être vus en même temps. J’ai rempli un grand verre d’eau, j’en ai bu la moitié puis je l’ai laissé glisser de ma main pour qu’il se […]

Performance

|

VIVA! Art Action, October 5-9, 2011 Galerie La Centrale, Bain St. Michel, Montreal, Quebec

Once Removed, video, 2011

, |

Once Removed Vidéo, 5:22 minutes, 2011 Une réunion dans une cour arrière : trois générations tentent de poser pour un portrait. Un regard sur le potentiel simultané d’amour, de violence, de chaos et d’ordre dans une (ma) famille. Ce portrait expérimental adopte deux points de vue : l’œil extérieur qui filme la scène en plongée, et la […]

Home, performance, 2011

, , |

Home I walked around the Tel Aviv Central Bus Station wearing a clear plexiglass house on my head and sat down at a terminal bench. I offered cigarettes to the people who surrounded me; the smoke clouded the house, making it more visible and me less so. I painted the Hebrew word ba-by-it (at home) […]

Practicing Positivity, performance, 2011

|

Practicing Positivity In the empty pool of the Bain St-Michel I rolled down a large sheet of paper on which I wrote the title, Practicing Positivity. I set fire to the paper and went to the middle of the pool wearing ear protection and carrying a bucket of soapy water. I tapped out a slow […]

Blind Spots, performance, 2011

|

Blind Spots The performance was visible through a translucent screen covered in round holes, which flattened the image of the space so that only certain details could be focused on at once. I filled a tall glass with water, drank half of it and allowed the glass to slowly slip from my hand and crash […]

Performance

|

VIVA! Art Action, October 5-9, 2011 Galerie La Centrale, Bain St. Michel, Montreal, Quebec

Once Removed, video, 2011

, |

Once Removed Video, 5:22 minutes, 2011 A backyard gathering: three generations attempt to pose for a portrait. A look at the simultaneous potential for love, violence, chaos and order within (my) family. This experimental portrait is shot from two viewpoints: the outside eye looking down on the scene and the intimate close-up position at ground […]