Blanket (snow), video, 2004

, |

Blanket (snow) Vidéo, 4:42 minutes, 2003 Blanket Series comprend trois œuvres vidéo, chacune portant sur le corps humain qui succombe à / est recouvert par des conditions naturelles spécifiques : la neige, des pigeons et des marées. En plaçant le corps dans des positions où il est exposé et vulnérable, ces actions-vidéos jouent avec la simultanéité […]

Fondre: une série de sensations hivernales, performance intervention, 2003

, |

Fondre: une série de sensations hivernales Ce projet se composait d’une série d’interventions anonymes réalisées à l’extérieur, intégrant de gros objets en glace et des actions soumises aux effets incontrôlables de l’hiver. Ces événements s’inscrivaient dans un processus de trois mois qui a pris fin lors d’une performance-présentation utilisant de la neige et de la […]

body-house: conversations, performance intervention, 2003

, , |

body-house: conversations De 9h à 17h, je m’assoyais dans la promenade de la Vancouver Public Library avec des participants munis d’appareils qui amplifiaient diverses parties de nos corps vers des haut-parleurs installés autour de nous. Expect Delays, Artspeak, Vancouver, CB, Canada, 2003

Blanket (snow), video, 2004

, |

Blanket (snow) Video, 4:42 minutes, 2003 The Blanket series is comprised of three videos that each deal with the human body succumbing to and being covered by specific natural conditions: either snow, pigeons or tides. By placing the body in exposed and vulnerable positions, these video-actions play with the simultaneity of exterior and interior states, […]

Fondre: une série de sensations hivernales, performance intervention, 2003

, |

Fondre: une série de sensations hivernales This project was a series of anonymous outdoor interventions that integrated ice objects and actions with the uncontrollable aspects of the winter weather. These events became part of the continuum of a three-month process that ended with a gallery performance-presentation with snow and ice. Les filles de la cité, […]

body-house: conversations, performance intervention, 2003

, , |

body-house: conversations From 9-5 I sat in the promenade of the Vancouver Public Library with different participants amplifying various parts of our bodies to speakers set up around us. Expect Delays, Artspeak, Vancouver, BC, Canada, 2003